L'HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HERITAGE

venez parler de votre livre préféré en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

le règlement du forum Empty
MessageSujet: le règlement du forum   le règlement du forum EmptyVen 19 Mai à 20:25

Tout propos injurieux, raciste, homophobe, anticémite ... seront sanctionnés sévèrement, allant jusqu'à l'axpulsion si il y a récidive.

Et comme les admins et les modos ne sont pas des machines, je vous demandes de nous prévenir si vous êtesttémoins de tels propos, je conidère cela comme un devoir civique que nous devons tous avoir les uns envers les autres.


sinon le flood et le HS (hors sujet) sont permis sinon on s'amuse pas, et je devrai me viré du forum à grand coup de pied dans le c** lol!

mais si un membre veut en revenir au sujet initial, qu'il le dise les autres iront voir ailleur "La liberté des uns s'arrète la où commence celle des autres". Et n'ésiter pas reprendre meme les admin et les modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
 
le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HERITAGE :: La vie dans le forum :: Règlement-
Sauter vers: