L'HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HERITAGE

venez parler de votre livre préféré en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sarkani

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Sarkani   Sarkani EmptyVen 26 Mai à 19:04

Bon, je me suis amusée a faire une fanfic qui sera forcé de se terminer !

I- Le Départ.

Sarkani tournait en rond. Décidément, se prisonnier était beaucoup plus puissant qu’elle ne le croyait. Cela faisait deux jours qu’on le torturait, mais rien à faire. Il se taisait, mais il souffrait.
Sarkani était grande, mince et fine. Elle avit des cheveux longs noirs, à reflet rouges qui faisait un peu bizarre. Ses yeux d’un bleu gris éclatant, mais ils étaient toujours froids. Sa bouche était fine et ses lèvres rouges vifs. Ses bras étaient longs et fins, et ses muscles, qui ne se voyait presque pas, étaient resistants. Elle avait un coprs svelte. Son caractère allait très bien avec son physique. Elle était de nature démente. Sans pitié. Elle s’énervait très facilement et elle l’a laissait éclater souvent. Sarkani était connu dans le monde ou elle vivait car on racontait qu’elle buvait le sang de ses victimes. Mais en réalité, on disait ca car elle prenait un malin plaisir a voir quelqu’un se faire torturer. Elle est toujours habillée d’une robe noir et porte un long manteau noir qui touche le sol et a toujours sa capuche sur la tete pour cachée son apparence.
Cette femme, cruelle, est a la tete d’une armée plutot sanguinaire. Elle était respectée de tous ses chevaliers et serviteurs. Elle habitait dans une cachette, ou plus précisément, dans une grotte. Mais, elle habitait aussi dans un château. Elle allait dans sa cachette pour etre en paix et pour réfléchir.
Sarkani n’en pouvait plus ! Elle avait fait prisonnier un homme qui était un magicien. Elle était en se moment dans la tour nord de son château qui inspirait la crainte avec ses grandes tours. Puis, quelqu’un frappa à sa porte. Sarkani dit :
-Entrez !
La porte s’ouvrit et une servante s’inclina devant sa maitresse en disant :
-Maitresse !
-Et bien quoi ?
La servante était Naéja. La plus fidèle servante de se château. Naéja reprit sa respiration, car elle était éssouflée. Elle dit enfin :
-L’homme magicien est mort. Et avant de mourir il a dit quelque chose…
-Quoi ?! Il est mort ?
sa rage était au complet. Elle descendit vers les cahots, c’est a dire tout en bas du château. Sa servante la suivait. Puis, Sarkani s’arreta devant la grille ou se tenait l’homme mort. Un homme alla ouvrit à sa maitresse et dit :
-Je suis désolé. Il est mort et avant de mourir, il a dit : « Si vous tenez vraiment à le savoir, mon secret, et bien, le voilà : un enfant, sur cette terre, est maudit. »Vous avez une idée de se que cela signifie, Maitresse ?
Sarkani eu un sourire, mais elle ne savait pas trop pourquoi. Puis, elle dit d’un ton glacial :
-Ca signifirait peut etre quelque chose que je sais. Mais cela ne vous concerne pas ! Mettez son corps dans du tissus pour pas qu’il se décompose. Je tiens a faire quelque chose avec.
-Bien Maitresse, dit l’homme qui sentait mauvais.
Sarkani se dit : de tout évidence, il ne s’est pas lavé depuis longtemps. Puis, elle dit :
-Dès que tu auras fait ca, tu te laveras, car tu empestes !
Puis, elle se retourna et partit en marchant rapidement. Elle s’arreta et dit à sa servante, Naéja :
-Prépare mon cheval. Je vais partir pour un moment indéterminé. Et… veille a se que cet homme fasse se que je lui ai dit.
-Bien Maitresse. Mais, si je peux me permettre, ou allez vous ?
-Je vais la ou je pourrais trouver des réponses. Les paroles du magicien ont une signification, et cela me concerne. Maintenant, va faire se que je te dit.
La servante s’incila et partit aux écuries pour alla préparé le meilleur cheval pour Sarkani. Quand a elle, elle monta dans sa chambre et prépara ses affaires. Elle sortit une épée au bout arrondie et tranchante. La lame était fine et d’une couleur ivoire. Son manche était noir. Elle l’attacha autour de sa fine taille. Elle prit un long poignard et le mit dans sa botte. Puis, elle sortit de sa chambre et alla aux écuries. Son cheval était prêt. C’était une jument toute noire avec des yeux intelligents. Sarkani dit a sa servante :
-Bien ! Maintenant, va faire se que je t’ai demander.
Elle monta sur la jument qui se nommait Emilda.
-Si dans une semaine je ne suis pas revenue, envoie-moi Kispre.
Après avoir dit cela, Sarkani partit de son domaine au gallop et partit vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 13:33

un mot à dire : excellent.

Mets vite la suite stp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 13:39

je vais bientot la mettre !j'ai presque fini le chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 13:48

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 16:35

Vannir : juste une question, laquelles de mes fanfics tu as préféré ?

Sinon, je vais bientot, très bientot, poster la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 16:41

ma préférée c'est "La Mort" mais celle là n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 16:43

La Mort... en se moment, je suis dans une impasse avec
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 17:03

c'est dommage, car elle est bien

sinon poste vite la suite je veux savoir ce que c'est la malédiction
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 18:05

Je sais [soupir]! Mais bon, voila la suite !

II-Dame Noire

Emilda gallopa jusqu'au fleuve du Terhn. Sarkani prit une gourde dans ses affaires et alla chercher de l’eau dans le Terhn. Il y avait beaucoup de courant et l’eau était clair. Néanmoins, l’eau était glacial car on arrivait dans la saison froide. Sarkani revient la ou elle avait laissé sa jument. Elle prépara un feu. Puis, elle partit chasser. Elle s’enfonca dans les bois et repéra les traces d’un jeune cerf. Elle les suivit et le trouva après dix longues minutes. Elle sortit son poignard. Elle s’avenca doucement, presqu’en volant et sauta sur lui avant qu’il n’ait pu réagir. Il fini la george tranché. Elle le mit sur ses épaules et partit en direction du campement. Sarkani jetta le cerf par terre et commenca a la préparer pour le faire cuir. Elle le mangea avec appétit. Puis, elle alla s’asseoir et s’endormit.
Quand Sarkani se reveilla, il faisait nuit noir. Elle jura, puis mangea un peu de viande et bu avant de partir. Elle monta Emilda et partit au gallop. Elle était de mauvaise humeur. Elle avait perdu du temps pour rien.
Au levé du soleil, elles apporchaient d’une ville. Sarkina voyait des lumières et de la fumée partir des cheminées. Emilda alla au pas en entrant dans la rue. Sa maitresse lui ordonna d’aller devant une auberge qui avait pour nom « Le Sommeil Lourd ». Elle entra dedans et alla vers le comptoir. Un aubergiste vint la voir. Il dit :
-Bienvenue a vous, étrangère. Je peux faire quelque chose pour vous ?
Sarkani avait toujours sa capuche sur sa tete. Elle l’enlevait que très rarement. Néanmois, l’aubergiste dit :
-Dame Noire !
L’aubergiste se mit a devenir pale. Dame Noire lui dit :
-Donne moi ta meilleure chambre, imbécile, si tu tiens a ta misérable vie !
il était maintenant tout tremblant. Il dit :
-Bien… Suivez moi !
Il monta un escalier et il fut suivit de Sarkani. Il ouvrit une porte en bois et une chambre, assez petite, apparut.
-Voilà, Dame Noire !!
Et il partit en courant. Sarkani eut un sourire. Elle entra dans la chambre, posa ses affaires sur le lit et s’assit. Elle était arrivée au village le plus près de chez elle, Huntil. Il fallait qu’elle travesre encore cinq villes pour arrivée à Jordum, le ville la plus au nord. Elle devait aller la bas, car elle y avait passé la plupart de ses années. En y allant, elle espèrait trouver des réponses à l’énigme du magicien. Sarkani n’avait que 21 ans. Elle était partit de chez elle a ses 15 ans car elle revait de conquete. L’or ne l’interessait pas. C’était d’inspiré la terreur qui l’avait poussé a partir. Maintenant, elle ne le regrettait pas.
Sarkani se leva et alla voir l’aubergiste et dit d’une voix glacial qui rendit encore plus pale et plus tremblant l’aubergiste :
-Ma jument est dehors. Mets la dans tes écuries et occupe toi d’elle comme ta vie.
Ayant dit cela, elle quitta le batiment et alla se promener dans les environs. Le village était entouré d’une chaine de montagnes qui étaient blanches et qui dépassaient les nuages.
Le temps passait vite et quand Sarkani daigna quittée l’endroit, il était midi. Elle se rendit dans l’auberge et demanda :
-Aubergiste !
-Oui, Dame Noire ? dit-il en tremblant et en devenant pale.
-Prépare moi ton meilleur plat ! Et dépèche toi !
-Bien Dame Noire !
Et il partit. Sarkani regarda le monde qu’il y avait dans l’auberge du « Sommeil Lourd ». Elle croisa le regard d’un homme qui était dans l’ombre. Elle le reagrda avec froideur. Apparament, l’homme la regardait depuis longtemps. Elle détourna le regard quand l’aubergiste arriva avec son plat. Il le déposa et repartit aussi vite qu’il le pouvait avec ses jambes. Sarkani baissa les yeux et mangea. Quand elle eut finie, l’homme la regardait toujours. Elle en avait marre. Elle se leva brusquement et s’en alla dans sa chambre. Puis, elle prit son couteau et le nettoya dans le seau qu’avait apporté l’aubergiste. Elle l’essuya, et descendit. Ses yeux alla vers la table ou se tenait l’homme qui l’avait fixé pendant le repas. Il n’était plus la ! Elle sortit et alla à l’écurie. Elle dit a un paysan :
-Va me chercher l’aubergiste !
Le paysan tout éffrayé fit se qu’on lui dit. Il revint un moment plus tard avec l’aubergiste qui courait. Il dit :
-Dame Noire ?
-Va me chercher mon cheval ! Et plus vite que ca !
L’aubergiste s’inclina et partit. Il revint avec une jument noire. Sarkani le paya, puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 18:10

cool !!! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 18:11

Héhéhé !! avec un peu de chance, se soir !! Mais pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 18:13

ppfff y a intérêt pour toi que ce soit ce soir sinon je ferai encore plus souffrir ton petit Mumu chéri !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil loool
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 18:13

et moi si c'est pas ce soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 18:15

Oh, mais Mumu n'a rien avoir avec ma fanfic !! Tu pourra le tuer, mais cherche le d'abbord!
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptySam 27 Mai à 18:19

Koren----> toi si tu postes pas ce soir et bah je...mmhhh j'y ai pas encore réfléchi mais je m'y met et tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ............ Ca y est j'ai trouvé, je te fais la technique que tu m'as envoyé par MP mdr ^^ non je plaisante, prenez votre temps pour que ce soit le mieux possible Smile


Didjette---> ....... lool
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:25

Désolée du retard, mais hier soir j'ai regardé un film!!

III-Rencontre

La jument de Sarkani était au gallop. Sa maitresse vit qu’elle était fatigué, après 2 heures. Elle s’arreta et la Dame Noire sauta de sa monture. Elle la carressa un moment avant de s’asseoir. Elle prépara un feu et médita. Les paroles du magicien résonnaient dans sa tete. Puis, un bruit de pas la fit sortir de sa méditation. Elle sortit son poignard et attendit. Une ombre sortit des bois. C’était l’homme qui l’avait fixé quand elle mangeait, ce midi. Il dit d’un galcial, mais il n’eut aucun effet sur Sarkani :
-Baisse cette arme ! Je ne suis pas dangeureux !
-C’est ca ! Prouve le !
Le ton de la Dame Noire était beaucoup plus glacial et beaucoup plus sec. L’homme parut frissonner, puis il dit :
-Tu es méfiante, hein ! Mais tu ne sais pas qui je suis !
-Je n’ai pas besoin de le savoir pour te hair.
-C’est vrai. Mais tu ne ferais pas preuve de vigilance !
-Prend moi pour une imbécile ! Laisse moi !
-Oh non. Sache que je ne te prend pas pour une imbécile. Et si je t’ai suivi, c’est parce qu’il y a en toi quelque chose qui m’ai famillier. Pour les villageois, tu es la Mort en personne, mais pour moi tu n’es qu’une femme, un peu dément, mais une femme quand meme.
-Que veux tu dire par « familler » ? Parce que moi, je ne t’ai jamais vu !
-Que je te connais deja. Et tu m’as deja vu aussi ! Mais il se peu que tu ais oublier…
-Oublier ? Mais…
Elle s’arreta. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas pensé. L’année dernière, elle avait eut un trou de mémoire et pendant très longtemps, elle vivait comme une autre vie. Elle baissa son poignard mais le laissa dans sa main. L’homme s’approcha et Sarkani releva son poignard en disant :
-Qui etes vous ? Je m’en rapellerai encore mieu si j’avais votre prénom !
-Je m’appelle Munil. Mais cela ne te fera rien. Je peux m’asseoir près de ton feu ?
-N… oui.
Elle avait hésiter, mais s’il savait quelque chose sur elle, valait mieux l’avoir sous la main. Munil s’assit et Sarkani alla le rejoindre. Elle s’assit et le regarda. Il avait la peau pale, les cheveux mi long et brun noir. Ses yeux était bleu. Se visage rappellait quelque chose a la Dame Noire. Elle demanda :
-Pourquoi m’avait vous suivis ?
-Pourquoi ? Parce que je voulais te revoir et me faire pardonner.
-Pardonner de quoi ?
-C’est moi qui est effacé ta mémoire les jours qu’on c’est rencontrer. Apparament, il a durer plus longtemps que prévus. Je suis vraiment désolé, Sarkani.
Il faisait maintenant pitié. Sarkani s’approcha de lui et dit :
-Mais, pourquoi m’as tu fait cela ? Il y a forcément une raison.
-En effet, il y en a une. Et je n’en suis pas fier. C’est pour ca, je ne voudrais pas te la dire maintenant. Mais, que fais tu si loin de ton château ?
-Es tu digne de ma confiance ?
-Plus digne que n’importe qui.
-Bien. Un homme que j’ai fait emprisonner est mort et avant de mourir, il a dit : « Si vous tenez vraiment à le savoir, mon secret, et bien, le voilà : un enfant, sur cette terre, est maudit ». En ce moment, je file vers le nord pour en découvrir d’avantages. Tu sais quelque chose, puisque apparement tu as été longtemps avec moi ?
-Oui et non. Je sais que ca a un rapport avec toi, mais je ne te dirais pas lequel.
-Pourquoi ?
Son ton était maintenant froid. Elle n’aimait pas quand on lui cachait quelque chose.
-Calme toi. Si je te dit le rapport entre les paroles du magicien et toi, tu vas devenir folle.
Sachant qu’elle n’en saurait pas plus. Elle lui demanda :
-Tu feras la route avec moi ?
-Bien sur ! Je veux en savoir d’avantages sur cela !
Il eut un grand sourire. Puis, il dit :
-Mon cheval est attaché pas loin. Je vais le chercher.
-Je viens !
Ils se levèrent et partirent ensemble dans la clairière. En arrivant, une flèche fila dans leur direction. Sans pouvoir réagir, Sarkani fut blessée a l’épaule droite. Cinq hommes sortirent des bois et prirent leurs épées. L’un deux dit :
-Venez avec nous et vous ne souffrirez pas.
Comme réponse, il eut droit a un poignard. Sarkani l’avait lancé et il était arrivé au milieu du front. Il s’écroula. Dame Noire sortit son épée de la main gauche et attaque. Munil fit de meme.
A la fin, Sarkani en avait tué trois et Munil, deux. Il se précipita vers Sarkani quand celle ci s’écroulat.Il lui dit :
-Je vais enlever cette flèche, mais avant, est ce que tu as des herbes qui guérissent ?
-Non… Je n’en ai pas… Mais, elève cette flèche…Me fait mal…
Elle avait du mal a parler. Munil avait les larmes aux yeux. Il se leva et prit du tissus de la sacoche qui était sur la selle du cheval. Il revint et mit le tissus tout autour de la flèche. Puis, il mit ses mains sur la flèche et l’arracha. Sarkani hurla de douleur. Puis, l’homme fit un bandage sur la blessure. Dame Noire s’évanouit et Munil la porta sur son dos. Il alla vers la campement. Son cheval le suivit. La, il déposa Sarkani et la regarda. Elle était belle. Sa capuche était tombée et une cascade de cheveux noirs entourait son visage pale. Jamais dans sa vie, il ne l’avait autant aimé. Il lui déposa un léger bisou sur les douces lèvres de la femme, puis il s’assit et regarda lentement le feu s’éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Skadia

Skadia


Nombre de messages : 231
Localisation : Ici et là...tant qu'il y a Murtagh avec moi !
Date d'inscription : 21/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:29

Excellent ! affraid

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:30

Oh!!Merci Skadia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Skadia

Skadia


Nombre de messages : 231
Localisation : Ici et là...tant qu'il y a Murtagh avec moi !
Date d'inscription : 21/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:31

Tiens, ya une scène dans ta fanfic qui sera présente dans une des prochaines parties de ma fic Rolling Eyes

skadia
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:33

Ah bon !Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Skadia

Skadia


Nombre de messages : 231
Localisation : Ici et là...tant qu'il y a Murtagh avec moi !
Date d'inscription : 21/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:34

Tu crois que je vais te le dire ??!! hihi surprise surprise !! Wink afro

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:36

Ooooooooohhh!!! S'il te plait !!! Par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Skadia

Skadia


Nombre de messages : 231
Localisation : Ici et là...tant qu'il y a Murtagh avec moi !
Date d'inscription : 21/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:38

Mias ce sera une scène clé !! c'est une scène qui ressemblera ( du moins je trouve) à une de tes scènes ^^
Dis toi que ce sera pas drôle si tu sais !!XD


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
~°Didjette°~

~°Didjette°~


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:42

Je suis en train de baver!!lol!!!!!La scène que tu vas mettre et qui ressemble a lamienne, sur mon texte, elle est a la fin? ou au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anistra.darkbb.com
Skadia

Skadia


Nombre de messages : 231
Localisation : Ici et là...tant qu'il y a Murtagh avec moi !
Date d'inscription : 21/05/2006

Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani EmptyDim 28 Mai à 23:44

Lol, vers la fin

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkani Empty
MessageSujet: Re: Sarkani   Sarkani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkani
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HERITAGE :: Tout et n'importe quoi :: Hobbyes :: Vos oeuvres-
Sauter vers: