L'HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'HERITAGE

venez parler de votre livre préféré en toute liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voila ma fanfic d'eragon

Aller en bas 
+5
kate
Eltharion
Vannir
Erwin l'elfe
Koren l'Elu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:27

alors, pour quand la suite ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:29

bientot mais j'ai du mal a mettre mais idées dans l'ordre, j'ai ma tete qui bouillonne tellement que j'ai meme plein d'idée que je note^pour la suite du coup, j'ai du mal a me concentré sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:42

ppppfffff lol ^^ tu la postera aujourd'hui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:43

oui aujourd'hui c'est sure a 99%
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:49

ah enfin une bonne nouvelle !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:56

oui mais la je coince sur une description lol
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:28

12
Histoire de coeur (suite)


En effet environ une demie heure plus tard Saphira se posa près d’eux, et ils commençaient à apercevoir les cavaliers au loin. Eragon alla accueillir, quand Amelia se glissa au sol elle se jeta dans le bras d’Eragon, et l’embrassa sur la joue, sous l’œil acéré de l’elfe.
- Je te remercie pour cette aventure, c’était un réel bonheur que de voler avec Saphira !
Et elle le lâcha.
- De rien, répondit-il prit au dépourvu, peux tu aller aider Arya pour le dîner ?
Et elle alla rejoindre l’elfe, Eragon lui voulu parler un peu avec Saphira de cette matinée qui visiblement c’était bien passée, mais la dragonne prit les devant et lui dit d’un ton bourru :
- « Nous parlerons après, je dois aller chasser ! » elle rompit aussi tôt le contact et s’envolla
Déconcerté, par l’attitude de Saphira, il se demanda ce qui avait bien put se passé, Amelia semblé avoir passé une agréable matinée avec elle. Il chassa ces questions de ça tête sachant qu’il n’avait qu’a attendre que Saphira revienne pour avoir des réponses, et rejoignit les jeunes femmes, qui s’activé autour du feu de camp, il s’assit le long d’un tronc d’arbre et les regarda à bonne distance car il n’avait aucune envis de jouer les intermédiaire. Et quelque part il prenait un plaisir sadique de les voir ravaler leur orgueil pour essayer de s’entendre, et cela elles le faisaient pour lui, ce qui lui procurait un grand honneur. Mais cette scène le ramena à la dure réalité, car elle lui rappelait l’espoir que tous avait placé en lui, c’est pour ça qu’Arya et Amelia faisait autant d’effort pour lui, car si il échouait dans ça quête ce serait alors la fin de tout espoir pour chaque peuple de l’Alagaësia. Malgré tout il trouvait cette scène très amusante, car les deux représentes, de sang royale de surcroît, des deux plus grand peuples ayant vécus sur ces terres a part les dragons, étaient là comme de simples enfants, en train d’essayer de se réconcilier. Cette pensée étira un large sourire sur les lèvres du garçon et ne put s’empêcher de pouffer de rire. Les deux femmes se retournèrent alors, Eragon se glaça sous le poids de leur regard qui le transcender, et d’une même vois glaciale, elles lui dirent :
- Qu’est ce qui te fait rire !?! Surprise leurs regards se croisa, et elles détournèrent la tête aussitôt.
Eragon ne put retenir un nouveau fous rire, mais réussi a dire tout de même :
- Rien, je viens juste de me rendre compte que vous vous ressembliez beaucoup toute les deux quand on vous connaît bien.
- Viens nous aider au lieu de dire n’importe quoi, tu sera plus utile ! lui lança Amelia
- Elle a raison … commença Arya
- Orik et Cirdan arrive, l’interrompu Eragon qui en profita pour s’éclipser.
En effet on pouvait déjà entendre le bruit des sabots qui martelait le sol. Quand Orik se posa au sol il dit a Eragon :
- Mais qu’est ce qui vous a prit de courir comme çà, je n’ai jamais vus personne aller a pareil allure, on aurait put croire que Galbatorix était a vos trousses.
- Non, rassure toi, quand je le rencontrerai, je ne m’enfuirai pas, je voulais juste discuter avec Arya.
- Ah, à propos d’Amelia ? grogna le nain
- Oui.
- Et, alors ?
- Ca c’est plutôt bien passé …
- Tant mieux, alors à l’avenir ne me laisse plus jamais seul avec et elfe, c’est le plus digne représentant de son peuple, parler à un mur est encore plus intéressant.
- Aller viens, allons manger, dit-il l’air amusé.
Le repas dura plus longtemps que d’ordinaire, car l’atmosphère était beaucoup moins tendu , du fait des efforts des deux femmes, qui se forçait à s’adresser la parole, sous le regard amusé d’Eragon qui parler avec Orik, car elles guettées la moindre réaction de sa part.
Quand ils eurent finis, ils attendirent le retour de Saphira, et reprirent la route.
- « Tu as passée beaucoup de temps à la chasse, tu as eu du mal a trouvé des proies ? »
- « Oui, mais je suis tout de même rassasiée. »
- « Alors tu vas peut être enfin me raconté ce qui c’est passé avec Amelia, à la voir j’aurai cru que tout c’était bien passé. »
- « Ne t’inquiète pas nous ne nous sommes pas disputées, quand nous sommes partis nous avons commencé a discuté, et elle m’a ouvert son esprit, elle ne m’a rien caché a part les information sur son peuple .. »
- « Et alors ? » insista Eragon impatient de connaître le fin mot de l’histoire
- « Et bien, je comprend désormais comment elle fonctionne, et je dois dire que … c’est quelqu’un de bien. »
- « Je suis content que vous vous soyez bien entendu, mais alors pourquoi as-tu était si brusque quand vous êtes revenu ? »
Eragon sentit un peu de colère émaner de la dragonne, et sa voie trahie son agacement :
- « C’est juste qu’après avoir éclairci la situation nous avons continuées a parler, et nous avons commencées a nous poser des devinettes, et … elle a réussi a trouver la solution des plus complexe des miennes, alors que j’ai été incapable de résoudre les siennes. »
Eragon éclata de rire
- « Je vois que ma belle dragonne est mauvaise perdante » dit-il ironiquement
Aussitôt Saphira se rembourra, et effectua plusieurs tonneaux, qui faillirent désarçonner le dragonnier, quand elle se restabilisa Saphira, attendit que les entrailles d’Eragon retrouvent un semblant d’organisation, elle lui dit d’un air sadique :
- « Alors je suis toujours mauvaise perdante ? »
- « C’est de la triche… » voulu protester le garçon, mais il s’interrompit en sentant Saphira basculer sur le coté «…non tu n’es pas mauvaise perdante, tu es la meilleure et la plus belle. »
Elle poussa un grondement rauque
- « Je préfère ça » dit-elle amusé.
Le soir venu ils se posèrent et établir leur campement, ils prirent un rapide repas et allèrent se coucher, sauf Eragon qui monter la garde prêt du feu de bois. Pendant un long moment il regarda les étoiles qui illuminées le ciel sans lune, en réfléchissant a tout ce qu’il avait accomplis en si peu de temps, et a tout ce qui lui rester a faire, cependant il n’arrivait pas a imaginer sa vie après son combat contre Galbatorix. Sentant qu’il commencer à se torturer pour rien, il étendit son esprit pour méditer, et sentit les consciences des deux chevaux et du feldunost qui étaient attacher à des arbres, un peu plus loin il sentit Orik en train de ronfler, puis Amelia et les deux elfes qui dormaient à l’abris des arbres, Saphira elle c’était réfugiée en milieu d’un amas rocheux a quelque pied de là. Au bout d’un moment il sentit des mouvements étranges derrière lui, c’était Amelia qui se levait, elle contourna Arya et alla rejoindre Eragon.
- Que ce passe t-il ? demanda le garçon, tout en gardant une part de lui à sa méditation
- Rien je n’arrive pas à dormir, ça m’arrive souvent ces temps si.
- C’est a cause de ce que nous allons faire ?
- Non c’est autre chose.
- Alors dit moi, ce qui te tracasse.
- Je suis désolé j’aimerais beaucoup t’en parler, mais je ne peux pas, … pas encore. Dit-elle d’une vois lasse.
Il fut surprit par cette réponse c’était la première fois, qu’il la voyais ainsi. Si cela avait été Arya il aurait certainement insisté, mais comme Amelia ne lui avait jamais rien caché, il n’essaya pas de savoir. Puis ils parlèrent de leur souvenir d’enfance, Eragon se sentait tellement bien qu’ils aurait cru qu’ils se connaissaient depuis leur enfance. Et sans savoir pourquoi il voulut l’embrasser, mais elle l’en empêcha.
- Qu’y a-t-il ? demanda le garçon, toi aussi tu va me dire que je suis trop jeune ?
- Non l’age n’est pas important pour nous, comme nous vivons tellement longtemps, mais, tu dois être sure de toi, surtout pour Arya.
- J’en ai assez d’attendre, je vous aimes toutes les deux mais c’est toi qui est avec moi et pas elle …
Il n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’elle l’embrassa langoureusement, au même moment il eu l’impression d’être observé, il se détacha d’Amelia et sentit alors la présence d’Arya qui c’était réveillée. Quand il se tourna vers elle, elle était déjà en train de s’enfoncer dans le sous bois.
- Excuse moi Amelia, mais je dois aller lui paler.
Et il se mit à courir vers le petit bois, et il l’a trouva appuyée face à un arbre, visiblement elle ne l’avait pas remarqué, il s’avança doucement et posa sa main sur son épaule, surprise elle se retourna, et rejeta sa main, une larme coulée le long de sa joue.
- Arya, je suis désolé je t’avais dit que je t’attendrai mais, … c’était avant de connaître Amelia et je ne sais pas si je survivrai a mon combat contre Galbatorix et je pense avoir le droit d’être heureux moi aussi, mais si tu te décide enfin et que tu me le demande, je resterai avec toi.
- Eragon, tu sais très bien que c’est impossible, …
- Ne me dit pas encore que je suis trop jeune, ou que tu me détournera de mon chemin, car Amelia est beaucoup plus vieille que toi, et si se n’est pas toi c’est elle qui me détournera, mais cela je ne le permettrai pas. Tu n’as plus aucune raison de nier tes sentiments, alors que décides-tu ?
Il y eu un long silence, très lourd qu’Eragon s’interdit de rompre, puis enfin Arya détourna la tête et regarda vers le sol et lui dit d’une voie décidé :
- Soit heureux avec Amelia.
- Es-tu sure, que se soit ce que tu veux ?
Puis elle dit sans préter attention à la question d’eragon.
- Notre amitié va en être bouleversée, mais cela n’infectera pas nos missions.
Et elle retourna au camp. Eragon resta planté sur place, puis Saphira, s’introduisit dans son esprit
- « Comment te sens-tu ? »
- « Je ne sais pas. »
- « C’était inévitable »
- « Je n’aurais pas dut la mettre au pied du mur »
- « Ne dit pas ça si quelqu’un à quelque chose à se reprocher c’est Arya »
- « Alors pourquoi, est-ce que je me sent aussi mal »
- « Crois moi Eragon tu te serais sentit aussi mal, par rapport à Amelia si Arya t’avais répondu favorablement, maintenant retourne au près d’Amelia sinon elle risque de mal le prendre. »
Et a son tour il retourna au camp, complètement anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Eltharion

Eltharion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 11:36

pas mal !! mais un moment tu mets des tirets pour signaler que les gens parlent et 2s plus tard ils transforment en guillemets !! faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 12:06

c'ezt juste pour monté qu'ils se parle par pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
kate

kate


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : en train d'étrangler Amélia gniak gniak gniak
Date d'inscription : 21/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 13:57

ben c'est bien vois pas le problème de description sinon une question : tu met la suite d'abors sur ce forum ou sur l'autre que je sache où aller
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 15:18

je la met sur les deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:40

bonne nouvelle, je suis super inspiré pour ma fanfic, je crois bien que je vais peut etre pouvoir battre le record de skadia (enfin je vais essayer lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Chtite Yoyo

Chtite Yoyo


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : A l'enterrement de Murtagh ... ='(
Date d'inscription : 21/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:24

bonne ou mauvaise nouvelle ?? Car je préfère que ca soit court et bien (du genre, Arya décapite Amélia) plutot que ca soit long et nul (Arya et Eragon ne se parle plus et ne se voit plus jamais... Amélia a pris sa place)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-and-love.skyblog.com
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:43

t'en fait pas je vais pas perdre en qualité, vous aurez meme de quoi réfléchir pour un moment avec tous ce que je vous prépare
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:47

tant mieux mais DPECHE !!! je tiens plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:07

jeme dépèche mais j'ai encore beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:08

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad tanpis, je vais prendre mon mal en patience et attendre désespérément SadSadSadSadSadSad lol
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:12

je dois pouvoir mettre la suite en fin de week end

et toi c'est pour quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Vannir

Vannir


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:18

je ne sais pas, pour le livre que je suis en train d'écrire, je pense que je vais terminer de l'écrire avant de le poster... et pour Le But Ultime j'ai plus aucune idées donc j'attend que ça revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 22:04

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

alors tant que tu met pas la suite moi je poste plus rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Skadia

Skadia


Nombre de messages : 231
Localisation : Ici et là...tant qu'il y a Murtagh avec moi !
Date d'inscription : 21/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 22:29

Koren l'Elu a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

alors tant que tu met pas la suite moi je poste plus rien Twisted Evil
Et si tu ne postes plus rien, je fais te même !! Twisted Evil

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 22:55

ou ça peut aller loin comme ça lol


un dure dilem, tant pis je posterai rien mais je coutinurai a écrire rien que pour moi Twisted Evil
et quand j'en aurai marre d'attendre peut etre que je posterai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Skadia

Skadia


Nombre de messages : 231
Localisation : Ici et là...tant qu'il y a Murtagh avec moi !
Date d'inscription : 21/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:44

Eh bien je ferai de même! je ne posterai que dès que tu auras mis la suite ! Sleep

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
Koren l'Elu
Admin
Admin
Koren l'Elu


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : En train de pourchasser mumu, rien que par le claquement de ses dents
Date d'inscription : 19/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 8:02

tu es sure sue tu auras assez de patience, car si tu me met au défis, on risque d'attendre tres longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://korenshurtugal.1fr1.net
Skadia

Skadia


Nombre de messages : 231
Localisation : Ici et là...tant qu'il y a Murtagh avec moi !
Date d'inscription : 21/05/2006

voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 18:32

Dommage...il y avait des trucs intéressant qui se passaient dans le chapitre...et de VRAIS trucs qui bouleversaient tout...m'enfin...je l'écris d'abord pour moi et je ne fais que partager ! je ferais plus de chapitres à la fois ainsi ^^

Et toi es tu prets à boycotter ma fic ? Twisted Evil


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fanfic d'eragon   voila ma fanfic d'eragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma fanfic d'eragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle fanfic
» Bonjour tout le mondeBen voilà je suis Vrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HERITAGE :: Tout et n'importe quoi :: Hobbyes :: Vos oeuvres-
Sauter vers: